Ouverture d’un bureau Badenoch & Clark à Lille

  • 22/02/2018
  • 09:00
Mot-clé :
  • Adecco Group

Depuis le début de l’année, Badenoch & Clark poursuit son implantation régionale grâce à l’ouverture d’un septième bureau à Lille.

Lille La région Hauts-de-France est la quatrième région où il y a le plus de cadres en France. Située au cœur des échanges européens, la métropole de Lille est un pôle d’attractivité majeur pour les entreprises et les cadres où Badenoch & Clark a décidé d’ouvrir son septième bureau en France, après Paris, Lyon, Nantes, Marseille, Strasbourg et Toulouse.

A cette occasion, Julien Blum, 41 ans, a rejoint Badenoch & Clark en tant que Directeur Régional. Sa mission : développer l’activité de Badenoch & Clark dans la région et piloter le bureau lillois. Diplômé de l’EDHEC, Julien a précédemment occupé des fonctions au sein d’autres marques du Groupe : Attaché commercial puis Responsable de division chez Adecco de 2000 à 2003 puis Manager de la ligne Finance chez Spring de 2008 à 2011. Depuis 2011, Julien exerçait la fonction de Corporate Relations Manager à l’IÉSEG.

« Je suis très heureux de rejoindre Badenoch & Clark et de piloter le cabinet dans la région. Nous allons aider les cadres et les entreprises à saisir les nombreuses opportunités offertes par ce bassin économique dynamique, affirme Julien Blum. Nous allons utiliser l’expertise et l’approche innovante qui nous distinguent, pour accompagner les cadres dans de nouveaux challenges et les entreprises dans la recherche des talents qui rejoindront leurs équipes. »

Vous connaissez des besoins en recrutement, management assessment, management de transition, ou vous êtes à la recherche d’un projet pour donner un nouvel élan à notre carrière ? Venez nous rencontrer à l’adresse suivante :


Badenoch & Clark Lille
32 boulevard Carnot
59000 Lille